• Instagram Clean

À PROPOS DE MOI:

Je m'appelle Chad Zrate et je suis ingénieur industriel diplômé. Je suis actuellement employé en tant que directeur de l'ingénierie / directeur des opérations orthopédiques pour une entreprise de fabrication sous contrat. J'ai une solide expérience dans la conception de pièces et d'outils, les plastiques et l'usinage. J'ai une passion pour le design et j'aime créer des produits qui résolvent un problème. J'ai toujours été difficile de nettoyer mes véhicules et de m'assurer qu'ils avaient toujours l'air bien. J'ai acheté un tout nouveau camion et je n'ai pas pu passer à côté des gens qui ont fermé mes portes et laissé leurs mains et leurs empreintes digitales partout sur ma peinture. C'est alors que j'ai décidé de créer le Jam Handle.

HISTOIRE:

J'ai toujours été difficile de nettoyer mes véhicules et de m'assurer qu'ils avaient toujours l'air bien. J'ai acheté un tout nouveau camion et je n'ai pas pu passer à côté des gens qui ont fermé mes portes et laissé leurs mains et leurs empreintes digitales partout sur ma peinture. C'est alors que j'ai décidé de créer le Jam Handle. Ce produit est indolore et facile à installer et / ou à retirer. Aucun outil n'est requis pour l'installation.

Jam Handle est l'accessoire automobile d'origine qui vous permet de fermer les portes de vos véhicules sans laisser de mains et d'empreintes digitales sur votre porte. Parfait pour les passionnés de voitures et les passionnés de camions et les concessionnaires d'accessoires automobiles et les détaillants automobiles.

*tous les droits sont réservés

Jam Handle

808 Main Street

Fitchburg, MA 01420

Tel: 978-706-0093

mailto: chad@jamhandle.com

Privacy, Refund, and Return Policies

• Instagram Clean

ABOUT ME:

 

My name is Chad Zrate and I am a degreed manufacturing engineer. I am currently employed as an Engineering Manager/Director of Orthopedic Operations for a contract manufacturing company. I have a strong background in part and tool design, plastics and machining.  I have a passion for design and I enjoy creating products that solve a problem. I have always been picky about cleaning my vehicles and making sure they always looked good. I purchased a brand new truck and couldn't get past people closing my doors and leaving their hand and fingerprints all over my paint. That is when I decided to create the Jam Handle. 

HISTORY:

 

I have always been picky about cleaning my vehicles and making sure they always looked good. I purchased a brand new truck and couldn't get past people closing my doors and leaving their hand and fingerprints all over my paint. That is when I decided to create the Jam Handle. This product is painless and easy to install and or remove. There are no tools required for installation.   

Jam Handle is the original automotive accessory that allows you to close your vehicles doors without leaving hand and fingerprints on your door. Perfect for the car enthusiast and truck enthusiast and auto accessories dealers and car detailers. 

*(C) 2018 Jam Handle. All rights reserved

Jam Handle

808 Main Street

Fitchburg, MA 01420

Tel: 978-706-0093

mailto: chad@jamhandle.com

Privacy, Refund, and Return Policies