• Instagram Clean

FAQ

Q: Options de paiement?

R: PayPal est la méthode actuelle pour les transactions de paiement. VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'UN COMPTE PAYPAL POUR EFFECTUER UN PAIEMENT VIA PAYPAL. LE SITE PAYPAL EST CONFIGURÉ POUR TRAITER TOUTES LES GRANDES CARTES DE CRÉDIT ET DE DÉBIT

FAQ

Q: La poignée de blocage s'adaptera-t-elle à mon véhicule?

R: La poignée de blocage a été conçue et testée sur une variété de véhicules. Sur la base des informations que j'ai recueillies, je suis convaincu que Jam Handle devrait convenir à la plupart des véhicules. Assurez-vous que la poignée de blocage est correctement positionnée lorsque vous la collez sur la porte car vous ne pourrez pas facilement la retirer et la réappliquer sur la porte.

(VÉRIFIEZ TOUJOURS LE DÉGAGEMENT ENTRE LE BOURRAGE DE PORTE ET LA POIGNÉE DE BOURRAGE AVANT DE FERMER TOUTE LA PORTE LA PREMIÈRE FOIS)

ASSUREZ-VOUS QUE L'EMPLACEMENT QUE VOUS AVEZ CHOISI POUR PLACER LE JAM HANLDE SUR LA PORTE PERMETTRA AU PRODUIT DE S'INFLAMMER SUR LA PORTE. SI LA POIGNÉE DE BOURRAGE NE REPOSE PAS AFFECTÉE SUR LA PORTE, L'ADHÉSIF NE TENERA PAS CORRECTEMENT

Q: Comment installer correctement la poignée de blocage sur mon véhicule?

R: L'installation est indolore. Nettoyez correctement la zone de la porte où la poignée de blocage sera placée. Une fois nettoyé, retirez le support en plastique du ruban adhésif et placez la poignée de blocage sur la porte à l'emplacement souhaité. Assurez-vous d'appuyer fermement sur la poignée de blocage pour assurer une bonne adhérence à la porte.

Q: La poignée de confiture peut-elle être commandée dans des couleurs assorties?

R: Actuellement, la poignée de confiture est disponible dans une variété de couleurs. Si vous désirez avoir une couleur que nous ne proposons pas, les pièces peuvent être hydrodippées ou emballées pour correspondre à la couleur de votre véhicule. (c'est un service que nous n'offrons pas)

 

Q: Puis-je retirer la poignée de blocage et la mettre sur une autre voiture?

R: Nous ne recommandons pas de retirer la poignée de blocage avec l'intention de la réutiliser. L'adhésif sera détruit lors du retrait.

Q: Le ruban adhésif endommagera-t-il la peinture de mes véhicules?

R: Le support adhésif est un adhésif de qualité automobile et ne ruinera pas la peinture de votre véhicule.

(ÉVITEZ DE PLACER LA POIGNÉE DE BOURRAGE SUR LES AUTOCOLLANTS DE PORTE D'USINE CAR ILS PEUVENT ÊTRE DÉTRUITS LORS DU RETRAIT DE LA POIGNÉE DE BOURRAGE)

Q: Combien de temps durera le Jam Handle?

R: La poignée de confiture est robuste et résistera à l'épreuve du temps. Si la poignée de blocage est correctement fixée à la porte du véhicule, elle ne doit pas tomber pendant l'utilisation. Nous avons testé ce produit sur de nombreux véhicules avec succès

Jam Handle est l'accessoire automobile d'origine qui vous permet de fermer les portes de vos véhicules sans laisser de mains et d'empreintes digitales sur votre porte. Parfait pour les passionnés de voitures et les passionnés de camions et les concessionnaires d'accessoires automobiles et les détaillants automobiles.

*tous les droits sont réservés

Jam Handle

808 Main Street

Fitchburg, MA 01420

Tel: 978-706-0093

mailto: chad@jamhandle.com

Privacy, Refund, and Return Policies

FAQ

Q: Payment options?

A: PayPal is the current method for payment transactions. YOU DO NOT NEED A PAYPAL ACCOUNT TO MAKE A PAYMENT THROUGH PAYPAL. THE PAYPAL SITE IS SET UP TO PROCESS ALL MAJOR CREDIT AND DEBIT CARDS

FAQ

Q: Will the Jam Handle fit on my vehicle?

A: The Jam Handle has been designed and tested on a variety of vehicles. Based on the information that I have gathered, I am confident that Jam Handle should fit most vehicles. Make sure that the jam handle is correctly positioned when you stick it to the door as you will not easily be able to remove it and re-apply it to the door. 

(ALWAYS CHECK FOR CLEARANCE BETWEEN THE DOOR JAM AND THE JAM HANDLE BEFORE SHUTTING THE DOOR ALL THE WAY THE FIRST TIME) 

MAKE SURE THE LOCATION THAT YOU CHOSE TO PLACE THE JAM HANLDE ON THE DOOR WILL ALLOW THE PRODUCT TO SIT FLUSH ON THE DOOR. IF THE JAM HANDLE DOES NOT SIT FLUSH ON THE DOOR THE ADHESIVE WILL NOT HOLD PROPERLY

Q: How do I install the Jam Handle on my vehicle properly?

A: Installation is painless. Properly clean the area on the door where the Jam Handle will be placed. Once cleaned, remove the plastic backing from the adhesive tape and place the Jam Handle on to the door in the desired location. Make sure you press firmly on the Jam Handle to ensure a proper bond to the door.

Q: Can the Jam Handle be ordered in color matched colors?

A: Currently the Jam Handle comes in a variety of colors. If you desire to have a color that we do not offer, the parts can be hydrodipped or wrapped to match your vehicles color. (this is a service that we do not offer)

 

Q: Can I remove the Jam Handle and put it on another car?

A: We would not recommend removing the Jam Handle with the intensions of reusing it.  The adhesive will become destroyed upon removal.

Q: Will the adhesive tape ruin my vehicles paint?

A: The adhesive backing is an automotive grade adhesive and will not ruin your vehicles paint.

(AVOID PLACING THE JAM HANDLE OVER FACTORY DOOR STICKERS AS THEY MAY GET DESTROYED DURING THE REMOVAL OF THE JAM HANDLE)​

Q: How long will the Jam Handle last for?

A: The Jam Handle is robust and will withstand the test of time. If the Jam Handle is properly secured to the vehicle's door then it should not fall off during use. We have tested this product on many vehicles with success  

  • Instagram Clean

JAM HANDLE

PRESERVE YOUR PAINT